Thursday, May 04, 2006

A VOTRE ATTENTION

Steller Morris
email prive : stellermorris(at)yahoo.fr
Avotre Attention,
Permettez-moi de vous informer de mon desir d'entr?r dans le rapport d'affaires avec
vous. je pense que vous ?tes digne de la recommandation de ma prierre donc une
personne honorable de confiance que je peux faire des affaires avec vous. ainsi je
n'ai
aucune hesitation me fier de vous pour des affaires simples et sinccres. Je suis
Steller Morris la seule fille du defunt de M. et Mme Johnson Morris. Mon pere etait
un negociant de cacao et exploitant d'or Abidjan la capital economique de la Cote
d'Ivoire, mon p?re a ?t? empoisonn? la p?nurie par ses associ?s d'affaires
sur un de leurs promenades en voyage d'affaires. Ma mere est morte quand j'etais un
bebe et depuis lors mon p?re m'a pris ? sa charge. Avant la mort de mon pere ?
l'hopital (CHR de COCODY ABIDJAN. COTE D' IVOIRE) ci-dessus il m'a secr?ctement
appel? au chevet de son lit et m'a indiqu? qu'il ? la somme
de dix millions, cinq cents mille dollars am?ricains. USD ($6.300.000) dans un
compte d'ordre fixe/ordre dans une banque principale ici Abidjan, qu'il a employ?
mon nom en tant que sa seule de ces fonds. Il m'a egalement explique que c'etait en
raison de cette richesse qu'il a ete empoisonn? par ses associ?s
d'affaires. Aussi il souhaite que je cherche un associ?
etranger dans un pays de mon choix ou je transfererai cet argent et l'emploierai
dans des investissements tels que la gestion de biens immobiliers ou la gestion
d'hotel. Monsieur, je cherche honorablement votre aide de mani?re suivante:
(1) me fournir un compte bancaire sur lequel sera transfer? cet argent.
(2) me servir en tant que gardien de mon argent puisque
j'ai seulement 22 ans.
(3) Pour m'aider ? immigrer dans
votre pays
avec une attestation de residence afin que je puisse pour suivre mes etudes. Ainsi
dit, Monsieur je suis dispos? ? vous offrir 15% de la somme totale en compensation
pour votre effort apr?s que le transfert de mon argent sera effectu? sur votre
compte bancaire. En outre, vous indiquez vos options pour m'aider sachant pour moi,
j'ai la foi que cette transaction peut se faire le plus vite possible et
confidentiel parce que j'ai peur de ceux qui ont assassin? mon p?re pour ne pas
qu'ils s'apprennent ? moi et aussi compte tenu de la situation que pr?sente mon pays
parcequ'il cour une r?bellion et l'an prochain sera les ?lection pr?sidentiel, nous
ne savons surtout pas ce qui se passera, je vous pris de m'aidez. Merci , que Dieu
vous benisse immensement et je compte sur votre bonne volont? et j'attends votre
r?ponse.
Steller Morris
Ecrivez moi donc sur ce email prive : stellermorris(at)yahoo.fr

No comments: